Lorsque vous créez une société offshore, il est également indispensable de garder une bonne réputation par rapport aux produits et services que vous proposez. Or, cela est difficile si vous voulez garder votre anonymat. Il existe quelques conseils pratiques qui pourront vous aider à préserver votre identité et confidentialité tout en bénéficiant de bons échanges et de bonnes relations avec vos clients.
Premièrement, si vous avez décidé d’avoir un site internet pour promouvoir vos produits et services sur le web, il est conseillé d’utiliser un hébergement web offshore afin que votre identité ne soit divulguée. Un hébergement offshore est un service qui vous propose d’héberger votre site à des serveurs basés offshore. Ces serveurs sont hors portée de l’administration de la juridiction que vous avez choisie. Ces serveurs appartiennent également à une société qui est basée offshore et qui est ainsi hors portée de l’administration de votre pays de résidence. L’hébergement sera ainsi anonyme, c’est-à-dire que lors de votre souscription, votre identité ne sera pas révélée.
Ensuite, pour une navigation anonyme, vous devriez avoir des comptes VPN qui sont gratuits. Les VPN gratuits comportent tout de même des risques, le mieux est d’avoir des VPN premium qui sont payants mais sécurisés.

Enfin, pour vos appels, vous pouvez créer un compte VOIP. En fait, sur une simple commande des inspecteurs du fisc, votre opérateur leur communiquera sans hésiter tous vos appels. Pour éviter que ça arrive, utilisez la VOIP qui permet de passer des appels sans que le fisc puisse y avoir accès parce qu’en fait, pour que ce dernier ait la liste de vos appels, il faut qu’il connaisse votre opérateur, votre pseudo ainsi que votre numéro de téléphone. Il doit aussi avoir toutes les autorisations nécessaires du pays où réside votre opérateur. Fidusuisse, Création de société offshore, crée pour vous un compte VOIP si besoin. Faites appel à nos prestations.